poker aux européennes 2004

Publié le par Dach Pride team

Elections européennes  2004. Le 18 juin 2006 à Paris.
Un grand hôtel, un bon repas, des belles assiettes... les dach annoncent qu'ils vont constituer des listes pour les élections européennes de juin 2004.

L'interview du SG (secrétaire général) en ligne : ici

En fait, une approche communautaire pour des raisons politiques et la défense d'un intérêt particulier. Résultat ?
Et bien tout simplement, les dach ont renoncé au mois de mai 2004 à quelques heures du dépos des listes.... On a même pensé qu'un membre des dach serait sur la liste sud-est, mais rien au final.
Si, une tribune pour le SG lors d'une réunion publique de campagne à Paris.

Poker menteur, bluff et une dose de marketing politique de la direction dach pour faire avancer le discours des différentes structures politiques et notamment du PS, mais surtout repositionner le parti dans la communauté, tant en France que vis-à-vis de l'Arménie.

Mais quand les dach feront-ils de la téléréalité pour se positionner dans les médias de masse ? Type SecretStory pour découvrir les secrets des ugabtsis d'être si riches (enfin, ils le sont pas tous...) ou les secrets des jafistes pour avoir une si belle salle de danse à marseille ?

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dans la même veine, je prend la diaspora pour une conne, on se souvient de la conférence mondiale PRO ARMENIA organisé fin janvier 2003 à Paris. Sous couvert de régénérer la Cause Arménienne en ravivant le mouvement Pro Armenia, la FRA a invité une tripoté de has-been politique du monde entier et des mafieux russes pour un show qui leur a couté des millions de $. Surement l’argent qu’ils ramassent soit disant pour la Cause Arménienne tous les 3 ans.<br /> <br /> En fait la manœuvre consistait à donner une image de la FRA ayant des réseaux dans le monde entier, auprès du président Kotcharian qui se représentait aux élections présidentielles quelques mois après. Histoire qu’avec ce défilé de 3ème couteaux venu aux frais de la princesse s’encanailler auprès de ces petites dames de Paris, Kotcharian leur donne des ministères importants style les affaires étrangères ou la défense.<br /> <br /> Résultat des courses, ils n’ont eu que des ministères de secondes zones et ce fameux mouvement Pro Armenia est mort né. Les militants de la FRA, du CDCA, les sympathisants et la communauté tout entière ont été arnaqué sur ce coup là. Sous couvert de Cause Arménienne, la direction de la FRA a joué les bas-fonds de la politique politicienne d’Arménie et de leur intérêts mafieux pour qu’au final il se retrouve avec rien.<br /> <br /> La FRA ne fait plus de politique, ni de Cause Arménienne, mais de la communication pour couvrir le fait qu’elle a vendu son âme pour des strapontins de députés, des maroquins de ministres, des postes de hauts fonctionnaires. Elle masque ainsi le système mafieux arménien et la corruption généralisé à la diaspora car elle est devenu l’otage de ceux qui dirigent l’Arménie.
Répondre